COVID-19

Chers Hôtes,
 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et de la confiance que vous nous témoignez.

Il y a deux ans, que nous avons fait le choix d'ouvrir une petite Chambre d’Hôtes. Aujourd’hui, notre choix apporte une grande valeur ajoutée et un énorme atout!

Vous êtes ici avec un maximum de 5 personnes. Pour certains, ce nombre est juste suffisant pour se ressourcer en famille ou entre amis. Notre Chambre d´Hôtes offre beaucoup d’espace à chaque invité. À l'intérieur comme à l'extérieur.

Notre département, la Haute Vienne (avec 69 habitants au km²) est une zone immense, où en tant que visiteur, vous avez encore beaucoup d'espace.

Heureusement, la pandémie a presque oublié la Haute-Vienne. Notre village, La-Croisille-sur-Briance (avec 16 habitants au km²), n'a pas été touché du tout.

Peut-être parce que nous nous trouvons sur altitude (500m)? Ou plutôt parce que le Mont Gargan nous protège? Ou encore parce que nous nous trouvons dans les «poumons verts d'Europe»?

Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous vivons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :

  • Depuis le 20 juillet 2020, le port d'un masque est obligatoire dans tous les bâtiments accessibles au public en France. Notre Chambre d'Hôtes est un EOP (Etablissement Ouvert au grand Public) et suit donc cette législation. Nous vous demandons donc de porter un masque à l'intérieur de notre Chambre d'Hôtes.

  • Comme annoncé par notre président E. Macron, les frontières françaises sont ouvertes depuis 15 juin 2020. 

  • Notre Chambre d’Hôtes est ouvert, depuis 5 Juin 2020.

Votre santé est notre priorité !

 

Pour cela nous suivons les protocoles suivantes :

 

  • Protocole respectant une période de vacance de 24h entre les séjours. En conséquence, nous  n’acceptons que des réservations d’au moins 2 nuitées pendant la saison 2020.

 

  • Protocole de nettoyage strict spécifique au COVID-19. Les chambres sont, comme toujours, soigneusement nettoyées. Après chaque visite, ils sont en outre traités avec un spray désinfectant. 

  • Mis à la disposition d’un spray désinfectant pendant votre séjour. Vous pouvez utiliser ce spray pour nettoyer les poignées, la toilette, le linge de lit,… bref, tout ce que vous touchez avec vos mains. Veuillez utiliser ce produit avec modération.
     

  • Mis à la disposition d’un gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains pendant votre séjour.

 

  • Mis à la disposition des masques type grande public.

Notre politique d'annulation : nous maintenons des conditions d'annulation assouplies pour toutes les réservations faites directement chez nous.

En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions :

par téléphone : 05 55 55 82 46

par mail : lestranchees@gmail.com 

Chambres d'hôtes Les Tranchées - 87130 La Croisille sur Briance - T: 05 55 55 82 46 - lestranchees@gmail.com